Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Only A Pullip
28 août 2007

Robes Ghot Lolita: Rosi et Rosa

Rosi et Rosa, deux robes goth loli avec Headdress

A cause des roses dessus, je leur ai donné ce nom qui vient des déclinaisons latines *pas compliquée comme fille XD*

Rosi:

La première que j'ai créé des deux, j'ai ajouté par la suite la ceinture en dentelle parce que ca donnait pas super bien. La robe tient grâce à une épaule

Rosa:

La seconde parce que j'avais encore du tissu et l'envie de créé ^_^ Réalisée en départ de symétrie de l'autre, c'est donc l'autre épaule qui s'y colle. Par contre ai mal prévu mon coup alors c'est assez serré à la taille, il faut juste faire attention à aller doucement quand on l'enleve ou quand on le met. Si je n'ai pas du toucher aux roses sur la première, ici j'ai rajouté celle du bas. La ceinture est factice, elle s'attache derrière avec du scratch.

Le système d'attache commun aux deux:




L'headdress, petit délire supplémentaire que ca donnait pas plus mal ^_^

----------

J'ai décidé de me séparer de ces deux robes en les vendant car bien que très jolies, aucune ne correspondait au style de mes puces. Pour l'instant, elles n'ont encore trouvé aucun acquéreur donc si y a des interessés... mdr

Petite Galerie:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité