Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Only A Pullip
29 août 2007

Concours: Votre Pullip est un animal

Datant du 19 décembre 2007, le forum PL proposait le concours photo: "Votre Pullip est un animal".

Le but: Faire ressortir le côté animal de notre pullip

albino Règles albino
Like a Star @ heaven Chaque membre peut envoyer une participation.
Like a Star @ heaven Les manipulations photos sont autorisées.
Like a Star @ heaven Vous pouvez faire posez une ou plusieurs Pullips,Dals, Taeyang, Namus ou mini Pullips.
Like a Star @ heaven Les gagnants seront élus par votes des membres du forum.

Ma photo participante:

----------

Petit flash back, annecdotes et autres:

Lorsque ce concours à été lancé, je n'avais que ma mini Lan Ai à disposition, ma pullip Panda étant déjà dans ma ligne de mire, peut-être déjà commandée. J'étais nouvelle sur le forum, fraîchement inscrite et ce thème m'a presque tout de suite inspiré. Et là ou beaucoup on vu un crabe =_= se tenait en fait un homard mdr
N'étant pas encore investie de mes dons divins de couture (surtout sur une mini), sans tissus valable et tombant en plein dans mon blocus de Noël, j'ai totalement improvisé. C'est donc une serviette qui m'a servi pour la robe et les pinces. Grâce à des galets ramenés de mes vacances en mer, j'ai pu simuler l'océan (ou presque XD)
J'était très fière de ma création et j'ai envoyé ma participation, toute heureuse et confiante.
Seulement, ce que je n'avais pas prévu c'est le concours Pullip Academy qui commençait sa saison 2 peu de temps après. Et comme sur la septantaine de participantes, trente avaient été éliminées, beaucoup d'entre elles se sont rabattues sur ce concours qui s'est fait re-re-reprolonger alors que les "vieilles" participantes attendaient déjà depuis longtemps la date limite pour connaitre les résultats. De 6 ou 7, nous sommes passés à 22. Et évidemment, les chances se réduisaient considérablement. J'ai fait un score de 2% avec 3 votes à mon actif, bien loin des 22% de Lily qui en totalisait 25 ^^ (suivie de près par Kiwi (23 votes) et Hana (18 votes)
Sur le coup, on prend à mal mais après tout it's life et j'aime toujours autant ce que j'ai fait, ce qui est le principal ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité