Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Only A Pullip
30 août 2007

Tes bottes me botte!

En commandant chez mimiwoo sur ebay lors d'une grosse commande (qui nous est revenue à ma meilleure amie et à moi à 120 euros), je n'ai pu m'empêcher de craquer sur ces belles bottes qui correspondait parfaitement au style de bottes que pourrait porter ma future Alexis (Papin). Et y a pas à dire, elles sont magnifiques! Elles sont d'un bleu plus foncé que sur la plupart des photos, avec des faux plis, des fausses coutures, une texture un peu brillante qui fait paraitre ca pour du cuir, un S sur le dessous (^_^) et fendues très discretement à l'arrière ♥ Recues dans une petite boîte des plus charmantes ♥









----------

Petworks CCS Momoko Pullip Long Fashion Boot Navy Blue
+- 11.66€
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité