Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Only A Pullip
20 septembre 2007

Ho les mains!

J'ai recu -il y a un certains temps maintenant- deux lots de mains pour obitsu pour les deux poupettes disposant de ce type de corps. Ayant deux teintes de peau différentes (white et natural), j'en ai pris deux pour le coup =p


Environ 3,50€ chez mimiwoo (ebay)
Référence: 27cm Obitsu Female 1/6 dollfie doll OOAK Hand W-253 Whi

Quand je les ai recues, je n'étais pas super emballée. Et pour cause, le lot de natural -déballé en premier- ne passait tout simplement pas... Impossible de s'inserer dans l'espace poignet... Les whites eux aucun problème à part peu être un un peu plus récalcitrant et encore. J'ai donc du m'amuser à poncer les raccord au papier de verre pendant un certain temps pour arriver à la taille requise et nécessaire. C'est hyper crevant ¬¬ (parce que chiant XD) Mais après... *o* Ca ouvre plein de nouveaux horizons!!!!

Possibilités avec les nouvelles mains

De bas en haut: Mains d'origine - Mains en "pince" - Poings fermés

Mains en "pinces":

Utilisations trouvées pour l'instant:

Strangulation ou l'art d'étoufer une pullip (en l'occurence ici, elle même) (ou bien de se tenir la gorge mdr)

Geste d'incertitude

Tenir un objet

Tenir un verre, porter un toast

Croiser les mains (deux même mimines)

Montrer une petite mesure

Se recoiffer

Faire peur!

Poings fermés

Utilisations trouvées pour l'instant:

Se frotter les yeux (fatigue quand tu nous tiens)

S'étirer de façon plus convaincante

Pleurer

Devenir monsieur ou madame Muscle

Mettre les poings sur les hanches parce qu'on est pas content è_é

Brandir le poing ou mesurer sa force

Taper du poing, affirmer son idée

Support quand on est assise

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à proposer ce que vous avez trouvé d'autres ^_^

Publicité
Commentaires
M
Ou alors pour faire "Youpiiii ! "Les poings sont pratiques ! ^^
S
Il y a aussi le Yoga :) Et la position ou on parle :) Bay ! :)
S
Les "mains en pinces" sont nickel pour tenir une arme ^^ et sinon je suis sure qu'elle doivent tomber à pic pour les photos où tu veux faire mine que ta pullip s'habille/déshabille.<br /> Raaahhh depuis le temps que j'en veux pour Erin ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité